Legend - Ecole d'arts anciens
Bienvenue, visiteur ! Si tu es un de nos élèves (ou profs ^^), connecte-toi vite ou on te renvoie de l'école !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Legend - Ecole d'arts anciens
Bienvenue, visiteur ! Si tu es un de nos élèves (ou profs ^^), connecte-toi vite ou on te renvoie de l'école !!!
Legend - Ecole d'arts anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Journal de Toki

Aller en bas

Journal de Toki Empty Journal de Toki

Message  Invité Mar 29 Déc - 17:24

alala ke c'est triste y fau ke ken j'ai un truc a dire ya jamais personne pour me répondre ET SA MENERVE mais bon c'est comme ça on y peut rien Sad
j'espere ke la directrice se casserat la figure 1 de ses 4 elle m'énerve avec ses grand aire en plus elle a suprimer 1 de mes articles sa me fou la rage
bon j'espere juste me faire kkl amis pour pouvoir discuter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de Toki Empty Re: Journal de Toki

Message  Invité Sam 23 Jan - 22:06

Bon s'il ne faut pas mettre deux messages à la suite, c'est quand mon journal intime!!!

Ces derniers temps, je me sent de moins en moins bien a cause d'une personne qui je pense se reconnaitra.

Mais bon, la vie contnue et il faut en profiter.

Ah, je crois qu'avoir écrit ce qui me dérangeait m'a remonté le moral

YEAHHH!!!! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de Toki Empty Toki, une âme de poète

Message  Invité Lun 1 Fév - 18:45

En ce moment, Toki se sent l’âme d’un poète et vous fais par de ses dernières œuvres.
Voilà ce que ça donne :
Un soufflet de Bonheur

J’ai vu par de-là des Grands Champs
Un oiseau au rayon d’azur
Qui voletait tranquillement
Dans le soleil et la nature

A la pensée d’une merveille
Son nom m’apparut aussitôt
Je le vis comme une étincelle
Il s’appelait Geronimo

Sa voie sonnait comme une cloche
A faire luire toute les roches
Et je l’aperçut s’échapper
Comme si le vent l’avait poussé


La Dure réalité

Ce fut ce jour où je compris
A quelle point la vie était dure
Et puis qu’elle n’était que soucis
Alors que je la croyait sure

Il m’apparut bien évident
Que mon cœur était résistant
Mais qu’aucune force d’Ulysse
N’aurai vaincu cette injustice

Il ne me reste que mes rêves
Qui m’accompagne chaque jour
Comme si j’avait trouvé la fève
Etant la clef de cette Tour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de Toki Empty Visite guidée

Message  Invité Jeu 4 Fév - 21:03

Ces derniers jours, je fait un stage pour découvrir ce que ferais si je doit quitter cette école.
Et il me semble bien savoir ce que celà va être.En fait, c'est le métier de directeur technologique des agences interplanètaire de renseignement, c'est dire.
Ma seule déception sera alors de tous vous quitter car vous compter bien plus pour moi que je n'en donne l'air.
Enfin, mon poste n'est pas encore pour toute suite et comme ça, ça me laisse plus de temps pour vous connaître tous, surtout qu'il y a un nouyveau membre : "Cyshi" What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de Toki Empty Re: Journal de Toki

Message  Invité Jeu 18 Fév - 13:30

Ces derniers temmps, ces mots me trottent plusque souvent dans ma tête .
Après mille et une reflexions, j'ai décidé de tous les mettre dans cet espace intime .
Il est temps de les mettre en page :
Solitude, Tristesse, Ennuis, Plainte, Déprime, Pleure, Fatigue, Enervement ...
Il y en a tellement qu'il met impossible de tous les écrire, désolé Désolation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de Toki Empty Re: Journal de Toki

Message  Invité Sam 20 Fév - 10:29

Tristesse et Désolation, voilà deux mots qui reevienne souvent dans dans mon esprit pour deux choses . En 1, on peut dire que chez moi, la Déprime est un automatisme depuis CE jour où tout à basculer . En 2, je ne veut pas que mes amis est dans leurs esprits des pensées tel que : "c'est de ma faute, il faut que je l'aide" je n'ai aucunement l'intention de recevoir de l'aide de mes amis car je sais au font de moi qu'il ne m'aideront puisqu'aucun d'eux ne poura resentir celà . D'une autre part, moi, je peut aider tous le monde, j'ai déjà passé un cap important dans ce domaine mais il m'en reste un ultime à passer, et là, je devrais être seul ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de Toki Empty Re: Journal de Toki

Message  Invité Jeu 8 Avr - 12:02

mon ultime cap je le connais à présent ...

c'est tout simplement de quitter tout le monde et de plonger une fois pour toue dans la tristesse et la désolation (encore ces mots)

même si de temps à autre je me vois seul et incompris par rapport au autre une lueur d'espoir, caché dans le cœur de chacun, apparait quelque fois

pour moi, cette belle réalité qu'éprouve mes "amis" n'est qu'un leurre, un leurre de la vie qui me dit accroche-toi

m'accrocher je veux bien mais sur une paroi continuellement glissante c'est impossible ...

je ne sais pas quand je prendrait ma décision mais j'attendrais au moins une réponse dans d'autre journaux de ce type car je sais que certain liront le mien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de Toki Empty Re: Journal de Toki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum