Legend - Ecole d'arts anciens
Bienvenue, visiteur ! Si tu es un de nos élèves (ou profs ^^), connecte-toi vite ou on te renvoie de l'école !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Legend - Ecole d'arts anciens
Bienvenue, visiteur ! Si tu es un de nos élèves (ou profs ^^), connecte-toi vite ou on te renvoie de l'école !!!
Legend - Ecole d'arts anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ

Aller en bas

ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Empty ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ

Message  Invité Sam 23 Jan - 1:22

...J'en ai marre il n'y a jamais personne qui me répond sur le tchat ça me fait chier m'énerve .J'ai mal, personne ne le voie, personne ne comprend ma souffrance, personne ne veut l'entendre , personne ... Cette souffrance m'enferme dans une bulle , j'ai juste besoin qu'Il comprenne enfin . Qu'Il se reconnaisse et qu'Il voit se que je voie ... malgré tout je n'y comprend rien comment se fait-il qu'Il ne le voie pas . Un jour on m'a dit que les dieus nous créait en binôme que nous étions séparés a la naissance et que nous étions des âmes sœurs . C'est lui . Je le sais . Je le sens ( d'ailleurs ça put dans ma chambre !! ) . La vie est trop dure . C'est seulement graâce à eux que je tiens ... Leur amitié leur grands sourires adorables et nos fous-rires, cet amour que l'on se porte me sauve à chaque instant .Trop anéhantie pour pleurer , pour éteindre l'ordi , pour aller me coucher , pour aller chercher un couteau et mettre fin à quelque années bien pourrie . Juste besoin de ses lèvres et de casser la gueule a deux biiiiip ( je m'auto-censure et remplace des gros mots par des bips ) qui ont foutu ma vie en l'air ... Maintenant je crois que l'amour n'est pas quelque chose de beau , l'amour pousse au crime , l'amour pousse au suicide , l'amour nous aveugle et nous cache le danger ... A la question l'amour peut-il tuer je répond oui . Et l'amour m'aura peut-être ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Empty Re: ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ

Message  Invité Mer 27 Jan - 0:17

Je voudrais faire une petite dédicace à Akira sur ce qu'il a mit dans son journal intime : Akira , merci .Merci de faire ça pour moi , merci de me soutenir , merci de prendre soin de moi , merci de toujours être de bonne humeur et surtout le plus important merci d'être mon ami , un des trois plus cher de ceux que j'ai ( avec Alison et Chupaàh Chuups à la Fra[ii]s3 ).Ne t'inquiète pas , la lumière de l'espoir est là , le sourire salvateur est sur ton visage et sur celui de mes autres amis . Je n'ai pas besoin d'un miracle , vous êtes mon miracle ...
Arrow
Arrow Arrow
Arrow Arrow Arrow
Arrow Arrow
Arrow
Et je crois que tu as raison ... je ne parle pas que de Sû dans ce journal mais aussi du Malabar à la Framboise le plus rapide du monde ...
Arrow
Arrow Arrow
Arrow Arrow Arrow
Arrow Arrow
Arrow
Mais le problème est toujours là ces lèvres ne s'accrochent pas aux miennes si j'étais Bella dans Twilight le trou béant dans ma poitrine ne ferai que s'agrandir encore plus de jour en jour ( d'ailleurs si j'étais elle je me serais déjà taper Jacob Twisted Evil ) ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Empty Re: ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ

Message  Invité Ven 29 Jan - 0:36

Comme chaque soir des larmes roulent sur mes joues à l'idée qu'Il ne comprenne jamais que je parle de lui ,ou qu'Il 'en aime une autre , qu'Il sorte avec une autre ... La douleur serait trop grande . J'ai aussi l'impression qu'Il s'éloigne de plus en plus de moi qu'Il s'en doute , mais je me fait pas de film c'est simplement impossible qu'un mec aussi beau aime une fille comme moi . Mon propre subconscient me torture en me faisant faire des rêves qui jamais ne se réaliseront et vont finir par peut-être m'emporter si vous n'etiez pas là . En plus Akira-chan et Myu-myu sont en stage et je les voie plus ce qui me fait deux sourires adorés en moins ... Et puis Mister Cruchon Professionnel ( Toki ) n'était pas là non plus . En gros j'ai eu une journée pourie !!

I want Him ... Just for me and my heart ... Baby I really need U ...


Dernière édition par Sû Ky le Dim 7 Fév - 18:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Empty Re: ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ

Message  Invité Sam 30 Jan - 14:58

Absence ... LEUR absence . SON absence . Il nous manque à tous , mais nous devons faire face et nous savons qu'il nous reviendra . SON absence , elle nous manque . Elle qui tous les jours arrive avec 3 tonnes de plomb dans le sac , elle qui chaque jour s'assoit et lit jusqu'à la sonnerie , elle qui a été la première à suivre Pyana dans notre folle aventure , elle qui nous a appris le japonais ou encore pour quelque rare personne la phonétique , elle qui est la meilleure dans nos coeur , elle reviendra c'est certain ... Il faut juste attendre jusqu'à lundi ...

Il ne comprend toujours pas , Il ne s'en rend pas compte , Il ne le voie pas , Il ne m'aimera jamais.

~Ombre~


~Ombre de nuit~
~Je fuis ce que je suis~
~Ombre de jour~
~Je reste par amour~
~Ombre furtive~
~Je t'envoie une missive~
~Ombre du four~
~Je te dévoile l'amour~
~Ombre enlacées~
~Dans un premier baiser~

~~~Sû~~~


Dernière édition par Sû Ky le Mar 2 Fév - 19:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Empty Re: ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ

Message  Invité Dim 31 Jan - 15:53

Relations bizarres , est-ce que ça va durer ? Et puis pour mon Ushima , est-ce que ça va durer pour lui aussi ? pfff.... Vraiment trop compliquer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Empty Re: ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ

Message  Invité Mar 2 Fév - 18:59

Rêves éternels
Ne pas brulé ses ailes
Rêves d'un jour
Pour y penser toujours
Rêves sans fin
Pour assouvir sa faim
Rêves éphémères
Pour rêver de la mer
Qui un jour emportera
Amour et foi
Pour te laisser sans voix
Et que tu comprennes qu'il t'aimera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Empty Re: ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ

Message  Invité Ven 5 Fév - 1:27

Pfiiouh ... Ce stage va vous rendre une Sû HS et reine du balais ! Pendant toute la journée j'ai balayer , brosser des chevaux , curer des pieds , graisser des sabots à des chevaux qui faisaient au moins 1m80 . Donc là je suis morte de fatigue et je laisse juste un petit mot pour dire que vous me manquer tous très fort et que j'ai hâte de tous vous revoir a+ mes anges je vous aimes fort

Une Sû qui part en direction d'un lit bien confortable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Empty Re: ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ

Message  Invité Sam 6 Fév - 22:13

Simple et beau
Tu n'utilise pas de mot
Pour séduire nos coeurs
Et faire oublier les moeurs

Grand et imposant
Pour qu'on passe notre temps
A te voir ou te pansé
Et que tu hante nos pensées


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Empty Re: ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ

Message  Invité Dim 7 Fév - 16:49

Il dit qu'elles se sont rencontrés
Il dit qu'elle ne sait pas
Mais elle le sait
Elle le voit

Elle l'aime
Comprend-il ?
Elle le voudrait
Leurs cœurs en ont besoin




Le Bonheur sera-t-il enfin au rendez-vous ?
Elle ne sait pas et pense
Qu'il ne viendra pas pour ce petit amour fou
Elle aura peut-être la visite de la Chance
Qui sait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Empty Re: ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ

Message  Invité Lun 8 Fév - 21:37

J'attendais , j'espérais . Je me méprenais , est-il sincère ? Est-ce que ses sentiments sont les mêmes que les miens ? C'était une bonne aprèm' ... je désirais que mes rêves soit réalité , mais des rêves sont des rêves . Et les rêves sont irréels ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Empty Re: ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ

Message  Invité Mer 10 Fév - 0:37

J'ai trouvé un site où on trouve tout les "je t'aime" dans plein de langues donc voili voilou http://www.eurochallenges.com/190_amour-langage-universel.html

essayez de dire " je t'aime " en zoulou trop dur c'est : Ngiyakuthanda
Perso j'ai pas réussi !! Je riais trop xD"eii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Empty Re: ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ

Message  Invité Ven 12 Fév - 1:33

Pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ? J'ai mal partout à cause de se monstre immonde ! Je n'ai plus gout à la vie , je suis pas la seule et heureusement qu 'Akira est arrivé sinon que m'aurait- il fait ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Empty Re: ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ

Message  Invité Sam 13 Fév - 1:08

Est-ce possible ? Lui et moi séparés ça va , un "nous " d'amitié passe encore mais est-ce qu'un "nous" d'amour peut être réel entre lui et moi ? Je ne sais pas , je ne sais plus , je met en doute les paroles de celui que j'aime . Est-il vraiment sincère ou fait-il ça pour me rassurer et panser mes blessures ? S'il fait ça pour raccommoder ce cœur en miettes qui est le miens il n'arrivera surement pas à faire autre chose que de la poussière . Je recherche un amour vrai , avec de vrais sentiments , de vrais baisers , un vrai petit ami . Une vraie histoire avec de vrais souvenirs ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Empty Re: ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ

Message  Invité Lun 15 Fév - 7:59

Cette nuit j'ai fait nuit blanches ... Pour quoi faire ? Réfléchir . A la vie , et à la mort . A l'amour et à la haine . Au pourquoi je l'aime , pourquoi je les aimes , pourquoi je les hait ? Je suis fatiguée de réfléchir et de ne pas trouver de réponses . Écrire ici me fait tellement de bien , savoir que quelqu'un lira ça m'aide à avancer chaque jour . Ça m'aide à continuer à réfléchir pour trouer les réponses à ces questions embarrassantes ... Bordel je veux juste qu'Il me réponse enfin , qu'Il me le dise enfin , qu'Il fasse enfin quelque chose pour me le faire comprendre ... Tout simplement qu'Il m'aime réellement et qu'Il affirme clairement ses sentiments envers moi ... Kimi o aishiteru ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Empty chere sû

Message  Invité Mer 17 Fév - 20:24

en lisant ce que tu as ecrit je voie bien que tu te s'ent pas au meilleur de ta forme! mais sache que tu as des amis sur qui tu peut compter et raconter tout tes tracas.
ont t'adors


PS: Qui est cette personne dont tu parle? ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Empty Re: ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ

Message  Invité Sam 20 Fév - 2:43

LUNA ON NE PARLE PAS SUR LE JOURNAL INTIME DES AUTRES !!!! Merci je sais que mes amis sont là pour moi mais tu ne sauras pas le prénom de la personne dont je parle le "Il" mystérieux resteras mystérieux , sauf pour le "Il" en question ...

Seulement je sais maintenant , le "nous" amical tient toujours mais le "nous" amoureux n'a jamais existé entre lui et moi ... Mon cœur n'est même plus brisé , mon cœur n'est plus qu'un tas de poussière . Mais j'ai l'habitude . C'est toujours aussi durs . Mais jamais , jamais je n'arrêterai . Je n'arrêterai jamais de rêver de cet amour . Rêver de cet amour impossible . Ça me fait mal mais j'en rêve quand même . Les quelques mots qu'il a écrit à la vue de tous on finit de m'achever ... Je sais , je suis naïve mais les instants de ma vie où je suis heureuse ce compte sur les doigts d'une main . Et j'en ait marre . Marre de n'être presque jamais heureuse . Les seuls instants où je me sens bien c'est quand je suis avec mes amis ou quand je monte . Marre de n'avoir que des larmes dans les yeux . Je veux juste qu'ils soient remplis d'étoiles , mais il est le seul a pouvoir les faire apparaitre et seul trois petits mots y arriveront . Trois petits mots qu'il ne prononcera pas pour moi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Empty Re: ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ

Message  Invité Ven 12 Mar - 21:18

Ah ça fait du bien de pouvoir ré-écrire ici !! Il y a beaucoup trop de choses à dire je sais pas si je vais réussir à tout écrire !

Je souffre toujours ... Encore plus même je dirais . Maintenant je sais qu'Elle l'aime aussi , alors j'ai décidé de cacher mes sentiments ... Pour qu'eux deux soit un jour ensemble . Parce que je ne veux pas la voir triste , je ne le supporterais pas . Surtout en sachant que je suis la cause de cette tristesse . Mais j'en souffre , tous les jours , et je le cache . Et je souffre encore plus . C'est un cercle vicieux . Mais je n'arrive pas a leur en parler . Alors je souffre seule de mon coin et j'ai mal . Mais après tout , la race humaine n'est qu'un immense tas de sadomasochistes . On aime , on se prend des râteaux , on continue à aimer . Pfff on est vraiment nuls ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Empty Re: ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ

Message  Invité Sam 3 Avr - 13:06

Je sais il y a plein de choses que je voulais dire que j'ai pas dites mais j'ai pas la mémoire d'un éléphant ( dommage j'aurai plein de bonnes notes --" )

C'est les vacances , c'est bien , mais ça fait deux semaines sans les voir . Ça va être dur , je le sais , mais il faut le surmonter , alors je me démène comme je peux pour survivre . Objectif :: ne pas sombrer . Il nous reste que 3 mois tous ensemble ... Déprimant , angoissant . Je sais pas comment leur faire comprendre à quel point il compte pour moi . Et j'arrive pas à me détacher de Lui ( même si le "il" mystérieux n'est plus mystérieux pour beaucoup je continuerai de ne pas le nommer ) . J'arrive pas à Le laisser partir et à lui laisser ... C'est trop dur , mais pourtant je dois y arriver . Je sais que je peux le faire ... Mais comment ? Là est la question ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Empty Re: ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ

Message  Invité Lun 5 Avr - 3:00

Ah lala !!! C'est compliqué la vie . Tout les matins en me levant je pense à la journée précédentes et tout les matins une phrase différente me vient à l'esprit . Aujourd'hui , enfin ce matin , c'est plutôt une question :: Mais , Il se couche à quel heure et surtout il fait quoi ?? A cette heure je me le demande bien ... --' Ça porte à confusion . Mais , ils me manquent de trop , c'est énervant de pas pouvoir les voir , les serrer dans mes bras , les dire à quel je les aimes ... A quel point je l'aime ... Sérieux ÇA M'ÉNERVE !!! Je veux les voir ... Et je veux comprendre . Nous sommes partis une semaine en Angleterre , il n'y avait ( dans mes amis bien sûr ) que 3 d'entre nous . Injustice le seul garçon présent c'était pas lui --" . Et il s'est passé quelque chose de bizarre pendant la visite commenté en car de London By Night . Chose que je pense avoir interpréter . Soit ce jeune homme est amoureux de moi , ce qui est peu probable , voir impossible . Soit il est en réel manque d'affection , ce qui est plus plausible . Mais la situation est quand même très bizarre , je ne m'y attendais pas et au début mes propres réactions m'ont surprises . A un moment je me suis dit : "_ Hé ma vieille t'es bourrée où t'es en manque qu'est ce que tu fous !! " . J'avoue que j'ai toujours pas trouvé la réponse ! J'aimerais bien avoir son explication , son point de vue mais coincée comme je suis j'ose pas demander de peur qu'il me sorte un de ces " Il ne s'est RIEN passé " pas convaincants du tout . Donc je reste sur ma faim ... =(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Empty Re: ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Journal de Sû ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum