Legend - Ecole d'arts anciens
Bienvenue, visiteur ! Si tu es un de nos élèves (ou profs ^^), connecte-toi vite ou on te renvoie de l'école !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Legend - Ecole d'arts anciens
Bienvenue, visiteur ! Si tu es un de nos élèves (ou profs ^^), connecte-toi vite ou on te renvoie de l'école !!!
Legend - Ecole d'arts anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Journal de Pyana

Aller en bas

Journal de Pyana Empty Journal de Pyana

Message  Pyana Ryûtaka Ven 18 Déc - 19:56

Mon cher journal (quelle expression de tapette), aujourd'hui, je ne te dirais rien, du moins rien d'important, parce que je sais que ces idiots d'Hakuro et d'Akira viendront tout lire. Je précise juste que leurs pseudos, ne sont pas corrects, et qu'il faudra que je les punissent un petit peu... Enfin bon, ils n'ont pas le droit de poster dans ce sujet, car c'est mon journal ! Je leur dirait en MP ou en zone de flood. Il faut que je pense à créer un RP pour patienter, sinon je vais mourir d'ennui ! Allez, mon journal, je te laisse (mais POURQUOI je tutoie mon journal ?!), car sinon, je n'aurai plus rien à dire !!!

lol!
Pyana Ryûtaka
Pyana Ryûtaka
Dieu / Déesse
Dieu / Déesse

Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Aster, juste à côté de l'internat

Feuille de personnage
Elément: Union
Race: Astérienne
Rôle: Professeur Professeur

https://lifesalegend.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pyana Empty Quel boulot...

Message  Pyana Ryûtaka Mer 30 Déc - 12:36

C'est dur d'être la directrice d'une école où les élèves sont aussi turbulents... ces "charmants chérubins" (sauf Elli) n'arrêtent pas d'enfreindre le règlement (sauf Elli)... ça en fait du boulot ! J'espère qu'Elli voudra bien être admin avec moi parce que franchement Hakuro il ne fout rien.
Pyana Ryûtaka
Pyana Ryûtaka
Dieu / Déesse
Dieu / Déesse

Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Aster, juste à côté de l'internat

Feuille de personnage
Elément: Union
Race: Astérienne
Rôle: Professeur Professeur

https://lifesalegend.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum