Legend - Ecole d'arts anciens
Bienvenue, visiteur ! Si tu es un de nos élèves (ou profs ^^), connecte-toi vite ou on te renvoie de l'école !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Legend - Ecole d'arts anciens
Bienvenue, visiteur ! Si tu es un de nos élèves (ou profs ^^), connecte-toi vite ou on te renvoie de l'école !!!
Legend - Ecole d'arts anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Pyana

Aller en bas

Présentation de Pyana Empty Présentation de Pyana

Message  Pyana Ryûtaka Mar 15 Déc - 21:09

Moi, moi, et moi !

Nom et prénom : Pyana RYÛTAKA
Âge : 23 ans
Race : Astérienne (vous savez, les touts bleus !)
Sexe : Féminin, idiot !
Elément magique : Union (tout, quoi, ces astériens sont trop forts ^^)
Classe à l'inscription : Hum, tu vois mec, chuis un peu la directrice alors euuuh...
Rôle : Directrice (prof, aussi)

Description physique : Notre magnifique créature nommée Pyana n'est pas grande, mais pas petite, pas grosse, mais pas maigre, enfin bref, elle plaît un peu à tout le monde ! Ses cheveux sont cours et turquoises (avant elle se les teignait en marron mais elle a arrêté). Sa peau, comme celle de tous les astériens, est bleue. Elle a de jolis yeux en amande, une bouche harmonieuse, et un petit nez en trompette. Pyana possède aussi cinq gemmes sur le front, qui constitue sa marque de puissance et son blason. [Ah-Ha ! Vous voyez, ce n'est pas bien difficile de faire 5 lignes !]

Votre histoire : Pyana est née sur Terre, dans les rues de Paris. Ses parents étaient SDFs. À l'âge de douze ans, elle est partie à Aster (la planète d'origine de ses parents, donc), pour chercher du travail. À douze ans. Si si. Une dizaine d'années plus tard, elle devient célèbre en étant la première astérienne moderne à redécouvrir ses pouvoirs (et un peu en sortant avec Baryl ^^). Elle va donc sur Terre retourner chercher ses parents, qui ont eu un autre enfant (aujoud'hui âgé de douze ans). Un an plus tard (il y a environ cinq mois), Pyana se marie avec Baryl, le batteur du célèbre groupe "Crescendolls", peu après sa consécration de déesse. [Avec mon histoire, j'étais sûre de faire 5 lignes ^^]

Caractère : Pyana est joyeuse, intelligente, sociable, mais parfois elle peut aussi être féroce voire sadique. Quand elle est amoureuse, c'est pour de bon, et il faut que ça soit romantique ! À cause de ses quinze egos, elle est parfois un peu dérangée, mais ça s'arrange très vite. Elle aime la musique, le dessin, et surtout ses amis (surtout son mari oui !). Elle déteste les maths.

Familiers si présents : Pyana a beaucoup de familiers. Tellement qu'elle les oublie, parfois ! Il y a Kamui, le mini-kata farceur, Ana, la kata-strof rêveuse, Maja, la joueuse fille d'Ana, Hotoko, la sage dragonne chinoise, Rocko, le capricieux fils d'Hotoko, Boo'h, le kata-dog féroce, Soie, le gentil peluchon, Fréja, la "maï'neyonne" mini-licorne, Haine, le doux démon humain, Jazzy, le voodoo taré, Mimi, le petit chat, Gilbert le camélélon, et voilà, j'espère que je n'ai oublié personne !

Code caché dans le règlement : VALIDE
Pyana Ryûtaka
Pyana Ryûtaka
Dieu / Déesse
Dieu / Déesse

Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Aster, juste à côté de l'internat

Feuille de personnage
Elément: Union
Race: Astérienne
Rôle: Professeur Professeur

https://lifesalegend.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum