Legend - Ecole d'arts anciens
Bienvenue, visiteur ! Si tu es un de nos élèves (ou profs ^^), connecte-toi vite ou on te renvoie de l'école !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Legend - Ecole d'arts anciens
Bienvenue, visiteur ! Si tu es un de nos élèves (ou profs ^^), connecte-toi vite ou on te renvoie de l'école !!!
Legend - Ecole d'arts anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dragon vs Moi.

Aller en bas

Dragon vs Moi. Empty Dragon vs Moi.

Message  Invité Dim 24 Jan - 16:40

J'ai fait le parie insencer de dresser mon dragon "Rozaewind" (son frére na pas été comtent y ma arraché un bras What a Face ) ducout c'est plus dur de le dresser.
Mais comme j'ai labitude de suporter la douleur, je demande à mon Roza de me cramer ma blessure.Aprés quellque /Argggg,couic,game over et autre/je put commencer le dressage.
Bon, moi qui voulait luit faire faire un triple bakfpli plus un 360° suivit de prés par un looping vrillée, je me dit qu'il vat faloir attendre un peut (méme beaucoup).
Je précise que mon dragon est un Céleste une des plus rare race de dragon (enfaite la seule puisque c'est moi qui l'est crée)mon Roza et: beau, fort ,gracieux ,elegant ,intelligent et je ne peux pas tous les dirent.
Mais,Mais,Mais,Mais,(non ceci n'est pas un bug (c'est pour le suspence))quelle était cette presion magique qui m'assallie (Sauron était'il de retour??) on aurait dit un sort de mystine de 34éme° ,c'est ceulemnt aprés que je compris que j'avais un coup de barre.

Ducoup j'ai jetais un bout de viande à mon Roza et je suis partit dormir. Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum