Legend - Ecole d'arts anciens
Bienvenue, visiteur ! Si tu es un de nos élèves (ou profs ^^), connecte-toi vite ou on te renvoie de l'école !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Legend - Ecole d'arts anciens
Bienvenue, visiteur ! Si tu es un de nos élèves (ou profs ^^), connecte-toi vite ou on te renvoie de l'école !!!
Legend - Ecole d'arts anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aristophane A. E. d'Elthe

2 participants

Aller en bas

Aristophane A. E. d'Elthe Empty Aristophane A. E. d'Elthe

Message  Aristophane A. E. d'Elthe Lun 28 Déc - 23:56

ARISTOPHANE

Nom et prénom : D'Elthe, Aristophane Aliénor Elliscent.
Âge : Deux cent quarante-trois ans.
Race : Haut-Elfe du clan du Ciel.
Sexe : Masculin.
Elément magique : La lumière.
Classe à l'inscription : Aspirant. A déjà passé un an ici, c'est pourquoi il est à présent étudiant.
Rôle : Elève.

Description physique :
Une peau de soie, blanche, à la limite du fantomatique. Froide. Sans aucune chaleur humaine, aucune couleur trahissant un sentiment quelconque. Une statue de pierre, luisant faiblement sous le pâle halo de la lune.
« Ne me regarde pas, ne salis pas ma blancheur de ton regard souillé par le désir et l'envie. Détourne-toi, vas-t-en. Et ne reviens jamais. »
Un visage d'ange, caché sous des mèches argentées, coupées inégalement pour frôler sa nuque, sans jamais aller plus loin. Une cascade scintillante et lisse, qui ferait grincer de jalousie n'importe quelle femme un peu soucieuse de son image. Un visage d'ange, peut-être, un visage d'une perfection qui fait mal aux yeux, aussi. Et un visage glacial, figé dans une expression vide. Un visage de pierre, sculpté par le plus amoureux des hommes.
Des arabesques florales aux teintes nacrées, un peu partout sur ce corps net d'autres fantaisies. Peintures naturelles, à jamais plus éblouissantes de beauté que la plus belle oeuvre du plus grand des artistes.
Des mains fines, osseuses, sensibles. Trop, peut-être. Et pourtant dépourvues de la moindre trace s'apparentant à une cicatrice. Juste du blanc, et une teinte nacrée sur ces ongles soignés.
Du blanc, de la nacre. Et du bleu. Du bleu pour deux grands yeux vides, fenêtres ouvertes sur un monde d'absence et de rien. Du bleu pour ce néant. Un peu comme si l'on avait enfermé le ciel dans ces iris, et qu'il y avait dépéri.

Votre histoire :

Maataì, planète-monde connue dans l'univers entier, sphère de culture et de connaissances enviée de tous. Maataì, lieu de paix, hiérarchisé selon des codes vieux de plusieurs milliers d'années, gouverné depuis le tout commencement par les Hauts-Elfes. Maataì, contrée de conflits et de complots, de tensions entre les différentes races qui y cohabitent …
Année lunaire 12 678. C'est la Grande Guerre. Elfes, Drows, Hommes, Nains, Hybrides et autres créatures forment plusieurs alliances qui s'entre-tuent et se déchirent. Les demi-elfes et demi-drows sont presque entièrement éradiqués, les hybrides sont traqués, torturés et tués ; la race des sirènes disparaît. A la mort de la dernière, les Hauts-Elfes écrivent un traité. Maataì est séparée en deux partie, gouvernées par deux clans. Le clan du Soleil et le clan de la Lune. Maataì renaît de ses cendres.
Année lunaire 13 165. La femme de l'Empereur du clan de la Lune donne la vie à son enfant : Elliscent. Deux mois plus tard, une nouvelle guerre éclate, opposant clan du Soleil et clan de la Lune. Assiégé, le clan de la Lune se réfugie dans les Terres Interdites, habitées par les survivants hybrides traqués lors de la Grande Guerre. La plupart ne survivent pas. Assassiné par un hybride, l'Empereur est enterré à Naëldra, la nouvelle capitale des Terres Interdites. Son fils, Elliscent, meurt peu de temps après, touché par l'épidémie qui terrasse la bonne moitié du Nouveau Peuple. La dernière survivante de la famille impériale - Elianòhadès - est cachée. Puis envoyée sur Terre.
Année terrienne 1767. C'est le siècle des Lumières. Elian s'adapte comme elle peut à ce monde qui lui est totalement inconnu. Alors qu'elle est encore faible, un homme abuse d'elle, sans savoir qu'il sera le père d'un nouvel enfant. Aristophane Aliénor Elliscent naît, aux alentours de décembre.
Année terrienne 1892, Année lunaire 14 691. Elian rapporte son enfant à Naëldra, où il est caché et protégé. Vingt-trois mois plus tard, une incursion ennemie pénètre le territoire ; Elian est tuée.
Année lunaire 15 945. Aristophane a l'équivalent de quatorze ans en âge humain. On décide de l'envoyer à Aster, qui commence à devenir puissante.
Aujourd'hui. Cela fait un an qu'Aristophane étudie à Legend, en attendant d'être assez instruit et formé pour reprendre les Terres volées du clan de la Lune, avec pour nouvel étendard le Clan du Ciel.
Le Soleil n'a qu'à bien se tenir.

Caractère :
Pas de mystères, pas de ténèbres, juste du palpable, du tangible. La personnalité d'Aristophane n'est point difficile à saisir, tant elle est simple. Au premier abord tout du moins.
Froid. Distant. Fier. Pas l'once d'une hésitation dans ce regard figé, pas l'once d'un doute. Il marche sur une route toute tracée, et quiconque tentera de l'en détourner se verra souffrir d'un tel affront.
Aristophane est de ceux qui n'ont pas peur et ne se remettent jamais en question.
A tort, peut-être. Son futur seul pourra en décider.

Familiers si présents : Il a toujours eu horreur des animaux. L'on dira que pour ce registre, cinq mots suffisent, et je les ai abondamment dépassés.

Code caché dans le règlement : VALIDE


Dernière édition par Aristophane A. E. d'Elthe le Jeu 31 Déc - 2:03, édité 2 fois
Aristophane A. E. d'Elthe
Aristophane A. E. d'Elthe
Aspirant
Aspirant

Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 34
Localisation : Ma foi, je n'en ai moi-même aucune idée.

Feuille de personnage
Elément: Lumière
Race: Haut-elfe du clan de Ciel
Rôle: Elève Elève

Revenir en haut Aller en bas

Aristophane A. E. d'Elthe Empty Alors

Message  Pyana Ryûtaka Mar 29 Déc - 13:16

Je vois que tu t'y connais bien en RP et que tu te débrouilles mieux que moi en mise en page. Tu voudrais pas être modo voire admin ? Enfin quand tu auras fini ta fiche bien entendu !
Pyana Ryûtaka
Pyana Ryûtaka
Dieu / Déesse
Dieu / Déesse

Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Aster, juste à côté de l'internat

Feuille de personnage
Elément: Union
Race: Astérienne
Rôle: Professeur Professeur

https://lifesalegend.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Aristophane A. E. d'Elthe Empty Re: Aristophane A. E. d'Elthe

Message  Aristophane A. E. d'Elthe Mar 29 Déc - 20:13

J'ai environ trois ans de RP intensif derrière moi, on peut dire que je m'y connais un peu, oui ... Et c'est avec plaisir que j'aurais accepté ce poste si je n'avais pas eu l'incertitude d'une présence plus que compromise. Je suis de ces pauvres lycéens réduits à devoir passer la semaine dans un internat dépourvu de connexion internet, à mon grand damne ¬ ¬
Pour ce qui est de ma fiche, je tenterai de la terminer dans les plus brefs délais.
Aristophane A. E. d'Elthe
Aristophane A. E. d'Elthe
Aspirant
Aspirant

Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 34
Localisation : Ma foi, je n'en ai moi-même aucune idée.

Feuille de personnage
Elément: Lumière
Race: Haut-elfe du clan de Ciel
Rôle: Elève Elève

Revenir en haut Aller en bas

Aristophane A. E. d'Elthe Empty M****

Message  Pyana Ryûtaka Mer 30 Déc - 12:39

Ah bon... dommage ! Y'a tellement de boulot ici ! Moi je suis en troisième, mais l'année prochaine aussi je vais peut-être dans un internat... *snuuuf* Enfin bref... Tu pourrais juste t'occuper des fiches, comme ça ne te prends pas trop de temps... enfin bon, si tu ne veux pas, je ne vais pas te forcer...
Pyana Ryûtaka
Pyana Ryûtaka
Dieu / Déesse
Dieu / Déesse

Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Aster, juste à côté de l'internat

Feuille de personnage
Elément: Union
Race: Astérienne
Rôle: Professeur Professeur

https://lifesalegend.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Aristophane A. E. d'Elthe Empty Re: Aristophane A. E. d'Elthe

Message  Aristophane A. E. d'Elthe Jeu 31 Déc - 1:23

Moi je ne dis pas non à un quelconque poste, et je veux bien m'occuper des fiches de présentations et d'autres choses si tu le souhaites ... Seulement, je ne garantis pas de pouvoir exercer mes fonctions de façon régulière.
Il y en a que ça dérange, vois-tu, alors je préfère te prévenir à l'avance.

Edit : Fiche terminée, en espérant que mon histoire tienne debout. J'ai cru comprendre que les étudiants de Legend venaient de différentes planètes ... A toi de voir si je suis validé ou non.
Aristophane A. E. d'Elthe
Aristophane A. E. d'Elthe
Aspirant
Aspirant

Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 34
Localisation : Ma foi, je n'en ai moi-même aucune idée.

Feuille de personnage
Elément: Lumière
Race: Haut-elfe du clan de Ciel
Rôle: Elève Elève

Revenir en haut Aller en bas

Aristophane A. E. d'Elthe Empty Youpi !

Message  Pyana Ryûtaka Jeu 31 Déc - 13:27

Validé très cher ! Je te mets modo, et tu t'occupes des fiches. Les règles, je te les envoie par MP.
Pyana Ryûtaka
Pyana Ryûtaka
Dieu / Déesse
Dieu / Déesse

Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Aster, juste à côté de l'internat

Feuille de personnage
Elément: Union
Race: Astérienne
Rôle: Professeur Professeur

https://lifesalegend.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Aristophane A. E. d'Elthe Empty Re: Aristophane A. E. d'Elthe

Message  Aristophane A. E. d'Elthe Jeu 31 Déc - 19:26

Merci mille fois, Pyanouchette ~
Qu'entends-je ? Ce n'était pas au menu des surnoms ? Ah, quel sot je fais ...
J'attendrai tes instructions.
Aristophane A. E. d'Elthe
Aristophane A. E. d'Elthe
Aspirant
Aspirant

Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 34
Localisation : Ma foi, je n'en ai moi-même aucune idée.

Feuille de personnage
Elément: Lumière
Race: Haut-elfe du clan de Ciel
Rôle: Elève Elève

Revenir en haut Aller en bas

Aristophane A. E. d'Elthe Empty le truc bien

Message  Invité Jeu 31 Déc - 20:27

Le truc bien avec vous maître d'Esthe, c'est que vous n'avez aucune attaque venant d'une femme à craindre tellement vous êtes éblouissants par votre apparence et votre manière de vous éxprimer alors que nous, le commun des immortels n'avons pas ce pouvoirs de séduction sauf les vampyrs qui peuvent devenir irresistible mais le seul vampyr de l'école est le sieur Akira et ce n'est pas un vampyr de pur souche il ne contrôle donc pas totalement ce pouvoirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aristophane A. E. d'Elthe Empty Re: Aristophane A. E. d'Elthe

Message  Aristophane A. E. d'Elthe Ven 1 Jan - 3:57

Juste ciel, « Sieur » Akira, voulez-vous me faire rougir ? Mais dites-moi, êtes-vous réellement capable de prononcer cette phrase à voix haute sans dépérir de suffocation ? Diantre, ils sont forts, ces vampyrs. Je m'incline Rolling Eyes
Et ce n'est que formalité basique que cette courtoisie naturelle, pour un descendant des illustres Hauts-Elfes ... Que serais-je si je faisais déshonneur à mon peuple ? Je me dois de le représenter de la meilleure façon qui soit, et ne pas salir l'image de la belle Maatìl.
Aristophane A. E. d'Elthe
Aristophane A. E. d'Elthe
Aspirant
Aspirant

Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 34
Localisation : Ma foi, je n'en ai moi-même aucune idée.

Feuille de personnage
Elément: Lumière
Race: Haut-elfe du clan de Ciel
Rôle: Elève Elève

Revenir en haut Aller en bas

Aristophane A. E. d'Elthe Empty Re: Aristophane A. E. d'Elthe

Message  Invité Mar 19 Jan - 22:14

Je trouve votre fiche ton simplement magnifique , maitre d'Elthe ! Je ne serais pas capable de vous arriver à la cheville ... et je serai ravie de faire votre connaissance !! Very Happy Vous avez vu juste les étudiant de Legend ne viennent pas tous de la même planète , par exemple je viens de Taku et Pyana ( oui , je sais , c'est une prof ! La plus gentille Exclamation ) vient d'Aster ... voila donc ce que je souhaitais vous dire .

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aristophane A. E. d'Elthe Empty 'tention, v'là l'autochtone !!!

Message  Pyana Ryûtaka Mer 20 Jan - 19:55

Bin voué, c'est moi que j'viens d'Aster ! (Wouah l'accent astérien campagnard XD) mais chuis ben née à Paris sur c'te bonne vieille Terre !
Pyana Ryûtaka
Pyana Ryûtaka
Dieu / Déesse
Dieu / Déesse

Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Aster, juste à côté de l'internat

Feuille de personnage
Elément: Union
Race: Astérienne
Rôle: Professeur Professeur

https://lifesalegend.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Aristophane A. E. d'Elthe Empty représailles de Kironoe

Message  Invité Sam 23 Jan - 15:46

Ecoutez tous
je ne voudrais pas briser le coeur à tous ceux qui t'adorent, Aristophane, mais je tiens à te dire une chose qui a attendue longtemps pour sortir de ma bouche.Alors, je vais essayer de ne pas être vulgaire mais bon, faut y aller: TU FAIS PARTIE DE LA SALE RACE QUI M'A
ABANDONNEE DANS LE DESERT EN APPRENANT QUE J'ALLAIS ETRE ROI DE CETTE RACE!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aristophane A. E. d'Elthe Empty Re: Aristophane A. E. d'Elthe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum