Legend - Ecole d'arts anciens
Bienvenue, visiteur ! Si tu es un de nos élèves (ou profs ^^), connecte-toi vite ou on te renvoie de l'école !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Legend - Ecole d'arts anciens
Bienvenue, visiteur ! Si tu es un de nos élèves (ou profs ^^), connecte-toi vite ou on te renvoie de l'école !!!
Legend - Ecole d'arts anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les classes *troisième essai, oui j'avoue, mon ordi bugge*

Aller en bas

Les classes *troisième essai, oui j'avoue, mon ordi bugge* Empty Les classes *troisième essai, oui j'avoue, mon ordi bugge*

Message  Pyana Ryûtaka Sam 8 Mai - 11:42

Les classes ? Hein ?


Pour passer de la plus faible classe à la plus forte, il faut bien emprunter le chemin des classes intermédiaires...

  1. Classe aspirant

    Pouvoir faible et mal maîtrisé. Trois armes maximum. Un familier maximum, type félin, aquatique ou oiseau.

  2. Classe étudiant

    Pouvoir faible mais maîtrisé. Cinq armes maximum. Trois familiers maximum, tout type.

  3. Classe moyen

    Pouvoir normal et parfaitement maîtrisé. Plus de limites d'armes. Cinq familiers maximum, tout type.

  4. Classe supérieur

    Pouvoir puissant, maîtrisé. Plus de limites de familier.

  5. Classe élite

    Pouvoir puissant, bien maîtrisé.

  6. Classe ultime

    Pouvoir très puissant, parfaitement maîtrisé.


Et les classes divines ?


Les classes divines sont très dures à obtenir. Accessibles à partir de la classe ultime seulement.

  1. Suivant

    Être suivant multiplie votre pouvoir par 2. Un suivant c'est comme, euh... avec Dyonisos (le dieu) et les Bacchantes (les suivantes). Le suivant "suit" le dieu.

  2. Ange ou démon

    Être ange ou démon vous confère le pouvoir d'arrêter le temps, mais seulement en mission, et multiplie votre puissance par 4. Un ange donne leurs âmes aux nouveaux nés, un démon prend les âmes des morts et les rapporte au dieu.

  3. Dieu

    Un dieu peut tout faire. Puissance illimitée. Pour devenir dieu, il faut qu'un autre dieu accepte de perdre son pouvoir pour vous le donner, ou de le partager avec vous. Si ce dieu était, par exemple, le dieu de la vie, alors vous devenez le dieu de la vie, si vous êtes compatibles. Ne devenez pas dieu de la vie avec le pouvoir de la mort !
Pyana Ryûtaka
Pyana Ryûtaka
Dieu / Déesse
Dieu / Déesse

Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Aster, juste à côté de l'internat

Feuille de personnage
Elément: Union
Race: Astérienne
Rôle: Professeur Professeur

https://lifesalegend.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum