Legend - Ecole d'arts anciens
Bienvenue, visiteur ! Si tu es un de nos élèves (ou profs ^^), connecte-toi vite ou on te renvoie de l'école !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Legend - Ecole d'arts anciens
Bienvenue, visiteur ! Si tu es un de nos élèves (ou profs ^^), connecte-toi vite ou on te renvoie de l'école !!!
Legend - Ecole d'arts anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Règlement OBLIGATOIRE

Aller en bas

Règlement OBLIGATOIRE Empty Règlement OBLIGATOIRE

Message  Pyana Ryûtaka Mar 15 Déc - 20:37

Règlement – Obligatoire

  • Préface

    Bon eh bien, au début en fait y'avait un règlement cool et souple, bref ouvert à tous, je comptais sur le bon sens de chacun, mais apparemment le fameux bon sens de certaines personnes semble être inexistant. Alors maintenant voilà, j'ai mis un règlement STRICT, pour les gens qui sont VRAIMENT sérieux. Allez remercier Akira (ah mais, c'est vrai, il n'existe plus Twisted Evil )

  • Bon ben on va commencer...

    Commencer par le commencement, voilà qui est sage. Premièrement, j'explique un peu le système parce qu'il est un peu spécial.
    Alors... Quand vous vous inscrivez, vous passez automatiquement en mode "bac à sable", ce qui signifie que vous ne pouvez poster que dans les fiches de perso et dans le bac à sable (ben oui). Le bac à sable est un endroit pour vous entraîner au RP.
    Si votre fiche est digne d'être validée, vous sortez du mode "bac à sable" et vous pouvez RPer. Mais attention, au premier écart, c'est retour à la case départ... Au bout de 5 erreurs, bannissement pendant une semaine. 10 erreurs, suppression du compte.

  • Et ensuite ?

    Soignez votre orthographe. C'est tout ce que j'ai à dire. Enfin quoi, c'est bien d'écrire des longs RPs, mais si c'est que du sms, pensez un peu à celui qui va lire !

  • Oui, et ?

    Dans le titre de vos sujets, il est nécessaire d'indiquer si le RP est libre, ou s'il est privé. Si ce n'est pas indiqué, le RP est considéré comme libre. Vous pouvez aussi indiquer si le RP est hentaï (oui oui je sais... je pense aux [salut les glandeurs] pervers) ou interdit aux mecs ou je ne sais quoi d'autre.

  • Mais encore ?

    Respect de l'autre est le mot d'ordre. Nous sommes sur un campus. Soyez sympa les gens.

  • RP

    En RP, le minimum est de 10000 (oups) lignes. Il est interdit de contrôler un joueur existant ou de préciser qui doit "absolument" répondre (sauf en privé, mais même ici il faut prévenir le joueur et attendre qu'il/elle soit OK).
    Si votre personnage parle c'est "entre guillemets".
    S'il pense, c'est *entre étoiles*
    S'il bouge, c'est sans rien du tout.
    Les bruits, c'est en italique

  • Conclusion

    Finalement, le règlement est toujours aussi cool, mais par contre c'est le nouveau système qui va faire des (mal)heureux What a Face
Pyana Ryûtaka
Pyana Ryûtaka
Dieu / Déesse
Dieu / Déesse

Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Aster, juste à côté de l'internat

Feuille de personnage
Elément: Union
Race: Astérienne
Rôle: Professeur Professeur

https://lifesalegend.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum